Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
15 mars 2007

Panini, que nenni...

Panini_au_curry   

Ce soir, c'est panini !!!

Celui de gauche est aux pommes granny sur lit de mascarpone au curry avec des lannières de poulet tandori.

Verdict de ma critique gastronomique n°1 : "...hummm, trop bon maman"

Celui de droite est aux tomates-mozzarella avec de la ciboulette.

Verdict de ma critique gastronomique n°2 : "bon maman, mais il n'a pas de sauce ?"   Rahhhh moi qui ai fait exprès de ne pas en mettre ainsi que du poulet parce que la dernière fois c'était : "moi la sauce... et puis la viande..."

pfffff et dire que moi c'est tomate-poulet-et rien d'autre ! Non mais des fois !... En attendant, j'ai pas eu le temps de prendre les paninis une fois cuit (bon sang qu'ils étaient appétissants !) car aussitôt fait, aussitôt mangé.

Publicité
Commentaires
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité