Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
15 mars 2007

Smoothie aux fruits rouges

Smoothie_fruits_rouges

Quand on a des fruits, rien de tel qu'un bon smoothie....

Ingrédients pour 3 verres :

- 200 g de fraises

- 100 g de fruits rouges (je n'en avais que surgelés, donc je les ai sorti 1/2 h avant)

- 1 CS de mascarpone

- 1/2 CS de sucre

- 5 à 6 glaçons

Mettre les ingrédients dans le blender et hop, voilà le smoothie bien frais !!!

Pour agrémenter, vous pouvez faire comme moi mettre des vermicelles colorés ainsi qu'une fraise et une tranche de pomme.

Verdict de mes critiques gastronomiques :  ................................... (y a pas un son tellement elles se délectent !)

Publicité
Commentaires
D
Oh la la ! c'est une merveille cette boisson et j'adore les fraises. Je parcours ton blog et il j'y trouves beaucup de recettes très intéressantes. Merci de nous les faire partager.
C
très jolie recette, çà me plait !
I
Très belle recette, et bienvenue dans la blogosphère !!!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité