Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
15 mars 2007

Faut que j'me détende !...

p_tit_macaron_framboise

Et pour cela, rien de tel qu'un p'tit macaron aux framboises fait maison ! A moins que je n'arrive pas à me décider sur le nombre... Car après l'après midi d'enfer que je viens de passer, il faut un remonte-moral digne de ce nom ! Alors un grand MERCI à Mercotte qui m'a évité maintes fois de jeter mon robot par la fenêtre.

Appétissants, non ?

macarons_framboise

Publicité
Commentaires
P
T'es la reine du macaron à ce que je vois !
M
Ils sont parfaitement réussis à ce que je vois !! supr !
B
Bienvenue Sophie dans la blogosphère.<br /> Magnifiques les macarons, bravo
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité