Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
25 mars 2008

Assiette de saumon et sa salade au roquefort

ENR2E

Pour commencer un repas dominical, il faut commencer par quelque chose de léger. J'ai donc préparé une petite assiette fraicheur qui a mis en bouche toute la tablé.

La recette :

- 1 belle tranche de saumon fumé
- minis blinis
- salade verte
- pamplemousse
- cubes de fromages ail et fines herbes
- tomates cerise
- 1 cs boursin cuisine au roquefort
- huile de tournesol
- vinaigre de xérès
- ciboulette
- 1 cc de moutarde
- sel, poivre

Préparer une sauce vinaigrette avec l'huile, le vinaigre, moutarde, sel, poivre, la ciboulette ciselée et boursin roquefort. Eplucher, nettoyer et essorer la salade, lui ajouter les tomates cerise, les dés de pamplemousse sans peau, les  cubes de fromage et la sauce. Servir avec du saumon à côté (ou pourquoi pas dedans !) et quelques blinis.

ENTRR

Verdict de mes critiques gastronomiques : cela a beaucoup plu car bien frais et léger.



Publicité
Commentaires
L
Le style d'entrée que nous apprécions beaucoup à la maison !
S
effectivement cela devait etre bien frais (comme le temps!!!!) et cela donne envie ce gnere d'entrée
A
Moi ça m'ouvre l'apétit rien qu'à regarder!
C
Une bien belle assiette !
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité