Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
9 mars 2008

Recycler une ganache en un autre dessert

GQNQCGE2

Il me restait une ganache aux fruits rouges. Plutôt que la boulotter toute seule en douce, j'ai décidé d'en refaire un dessert. J'ai fait au feeling... un milk shake de ganache

La recette :

- de la ganache
- 6 glaçons
- 4 à 5 cuillères de fromage blanc (en fonction de la quantité de ganache que vous avez)
- des grains de sucre (ici parfum barbe à papa)

Mettre dans le blender les glaçons, la ganache, le fromage blanc et mixer le tout. Servir dans des verres et parsemer de grains de sucre. Bon appétit !

GQNQCHE

Verdict de mes critiques gastronomiques  : "c'est extra !!! Et le contraste entre le fondant et le croquant des grains de sucre parfumés est super !" Cela reste un dessert trop sucré malgré tout pour mon Monsieur+

Publicité
Commentaires
G
C'est une excellente idée
H
Sympa le sucre à la barbe à papa! Et ton dessert... quelle super bonne idée!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité