Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
9 mars 2008

Mon premier beurre de pomme

beurre_po__ess
Pour tartiner, pour changer du nutella ou d'une confiture j'ai tenté le beurre de pommes.

J'ai râpé une pomme, j'ai ajouté le jus d'un demi citron, j'ai mis 2 cs de sucre. J'ai fait compoter puis j'ai ajouté un peu de vanille et un oeuf battu vivement et bien mélangé. Versé dans un pot à confiture, et hop au frigo.

Ce n'est pas la recette du siècle, mais ils ont adoré !

Publicité
Commentaires
O
oh là là çà à l'air très bon, mais je me pose une question avec l'oeuf combien de temps peut-on le conserver au frais ? Mais je vais quand même l'essayer. Bisous
O
oh là là çà à l'air très bon, mais je me pose une question avec l'oeuf combien de temps peut-on le conserver au frais ? Mais je vais quand même l'essayer. Bisous
E
Olala, j'adore ça ! La dernière fois, ça n'a pas fait un pli, je voulais m'en servir et je n'ai pas pu, on a tous tapé dedans à la cuillère ! Mdr<br /> <br /> Bisous :)
S
ca a l'air bon mais il est ou ton beurre????on voit bien la pomme mais pas le beurre!!!!bon je te branche , il me tente bien ton beurre d epommes façon sophie avec mes p'tis pains au lait
L
c'est souvent les recettes les + simples les meilleures!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité