Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
25 février 2008

Muffins de Mamina pour goûter tendresse



muffins_3

Une petite envie de douceurs ? Pourquoi pas quelques muffins ? Et ceux de Mamina m'ont tenté car au coeur de caramel au beurre salé. Cependant, mon Monsieur + n'aimant que les choses nature, j'en ai fait deux séries ! Tout le monde est content !

La recette :

- 180 g de farine
- 60 g d'amandes en poudre
- 1 sachet de levure chimique
- 90 g de sucre en poudre
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 120 ml de lait
- 75 g de beurre
- quelques cc de caramel au beurre salé

Préchauffer le four à 200°. Dans un saladier ajouter la farine, la levure, le sucre, la poudre d'amande, le sel. Dans un autre saladier mettre le lait, les oeufs et le beurre fondu. Bien mélanger puis amalgamer au premier mélange en procédant rapidement. Verser un peu de pâte dans des moules à muffins. Ajouter une cc de caramel au beurre salé sur la  pâte (ou pas du tout si vous les souhaitez nature) et reverser un peu de pâte. Mettre au four 20 min environ. Laisser refroidir. Déguster le jour même, ils sont bien meilleurs !

muffins_4

Verdict de mes critiques gastronomiques : "c'est vraiment divin pour des estomacs gourmands !"

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes grands consommateurs et amateurs de muffins !
S
ils ont l'air plus que bons ces muffins
F
je t'en pique un ;) merci :)
L
Tes muffins me font bien envie!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité