Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
21 février 2008

Tag' tag' tag... taguée !!!!

Ben woui... moi aussi j'ai été taguée ! Deux fois en plus !!! Quelle drôle de p'tite bête quand même qui vient vous chatouiller pour vous faire avouer l'inavouable... Si l'une des tagueuses ne m'a pas étonnée (elle est toujours plus rapide que moi !), l'autre m'a fait très plaisir (ben on sent de la reconnaissance en son blog, tout de même...). Alors merci à Sab de Plaisir de Gourmandise, c'est Marjolaine d'En cuisine c'est tout qui s'y est mise.

Ce tag consiste à révéler 6 choses sur soi... Pfff... Pas facile à faire... Mais bon, je me lance !

- Je suis une femme qui aime la mode et si je ne fais pas le 36 rêvé (je me contente de mon 40), j'ai un tic très moche : je me ronge les ongles...

- si je mémorise les plaques d'immatriculation (allez savoir à quoi cela peut servir...), j'ai énormément de mal à me rappeler un prénom, un nom, voire même un visage. D'où la perpétuelle question :"c'est quelqu'un que je connais ?..."

- j'aime les films comiques ou romantiques mais surtout pas les films frisson : une musique un peu spéciale, l'apparition d'une arme blanche (ma fobie), et avant que le sang n'apparaissent : je me lève comme une bombe de mon canapé et vais faire autre chose !

- toujours à surveiller ma ligne (j'ai tendance à prendre 1 kilo rien qu'à regarder un gâteau), je commence souvent des "régimes"... que je tiens rarement plus de 5 jours ! Si deux régimes importants m'ont permis de me maintenir, j'ai tendance à alterner régime et gourmandises (ok, c'est du n'importe quoi...)

- je suis ce que l'on appelle "une maniaque". Il faut que ma maison soit rangée, propre, au carré lorsque je la quitte le matin. Donc des fois, j'avoue pourrir la vie de mes deux filles quand j'ouvre la porte de leur antre...

- j'ai souvent, très souvent l'impression de courir après le temps. Je pense me noyer dans un verre d'eau. Car franchement, travaillant à mi-temps, cela ne devrait pas être le cas !

Voilà, il est temps pour moi de passer le relais ! Alors à vous de vous dévoiler un peu :

- Eryn et sa folle cuisine, parce qu'elle fait partie des bloggueuses avec qui j'aime dialoguer

- Izzie et sa p'tite cuisine, parce qu'on n'a pas de Docteur Mamour en commun

- B comme Bon, parce que j'aime son blog

- Je suis pas une courge, parce que rien que son titre de blog me fait rire et qu'après être passé sur Télématin hier... c'est une célébrité

- Angel et ses gourmandises, parce que je me sens toute petite par rapport à ses réalisations

- Sara alias Choupiki, parce qu'un échange peut amener à sympathiser

Publicité
Commentaires
E
ravie d'en apprendre un peu plus sur toi, et on se ressemble sur certains points:<br /> les ongles, surveiller sa ligne (pas facile quand on est gourmande et qu'on adore cuisiner :D ) et courir après le temps (par contre, je travaille a temps plein, avec une fille de 20 mois et un second pour dans 2 mois.... du coup en ce moment je ne travaille plus, c'est vrai!)
E
Coucouuuu !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le tag :)<br /> <br /> J'y ai répondu dimanche dernier, tu peux le consulter sur mon blog.<br /> <br /> Tu m'as fait sourire en parlant de courir après le temps, moi c'est pareil ... Si seulement les journées pouvaient faire 48 ou 72 H !<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Bises :)
M
Ravie de te connaître un peu plus !
C
Ah encore tagué,va falloir que je commence à songer à réveler des choses sur moi! lol!<br /> <br /> bises!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité