Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
26 novembre 2007

Pain aux noix

pain

Et pour aller avec mes samoussas, j'avais préparé un bon pain aux noix.

La recette :

- 150 g de noix décortiquées

- 260 g de farine de pain d'Automne de "Moulin de Versailles"

- 240 g de farine du Chef "Moulin Courtin"

- 300 g d'eau

- 1 cs d'huile de noix

- 2 cc de sel

- 1 cdoseuse de levure sèche

Mettre tous les ingrédients dans la MAP pour 1h30, programme pâte. Puis sortir le pâton et le refaçonner comme on le souhaite. Laisser lever encore 1h30 avant d'enfourner à 240° pendant 25 minutes.

pain_aux_noix

Verdict de mes critiques gastronomiques : C'est du bon pain !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le top. Excellente semaine.
L
Ton pain aux noix me fait bien envie, il a l'air délicieux!
M
j'adore
M
Comment fait-on pour avoir de si belles photos?
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité