Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
3 novembre 2007

Galette de potiron au kiri

souffr_s_potiron

J'avais une courge butternut qui attendait sagement que j'en fasse quelque chose. Et bien j'ai fait des petites galettes légères pour le diner !

La recette :

- une courge butternut

- 2 pommes de terre

- 2 oeufs

- 3 kiri

- 3 cs de farine

- piment d'espelette

- sel, poivre

Faire cuire à la vapeur la courge et les pommes de terre. Les écraser et ajouter les kiris, la farine, le piment d'espelette, le sel et le poivre. Mettre dans des moules en silicone ou en tefal et mettre au four 40 minutes à 180°. Déguster avec une bonne salade !

souffl_s_3

Verdict de mes critiques gastronomiques : "on aime beaucoup !!!"

Publicité
Commentaires
M
cool ça doit être trop bon et j'ai du potiron qui attend d'être cuisiné ;)
M
ça doit être très bon!! bises micky
L
Ca me plait, forcement!
L
En tout cas ,faute d'y avoir goûter, elles donnent bien envie!
E
Les galettes miam ! Par contre cette année, pas encore acheté de butternut, va falloir que j'y aille :p
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité