Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
3 novembre 2007

Cannelonis aux épinards et chèvre

cannelonis

Encore un plat rapide à faire qui fait manger, en plus, des épinards sans que l'on s'en rende compte !

La recette :

- des cannelonis à farcir

- des épinards hâchés surgelés (250 g)

- 1/2 pot de ricotta

- 1/2 petit billy ou autre fromage de chèvre frais

- sauce béchamelle avec une pointe de muscade

- sel, poivre

- parmesan

Faire cuire les épinards surgelés et les mettre dans un égouttoir pour enlever le maximum d'eau. Préparer une béchamelle légèrement muscadée. Ecraser la ricotta et le fromage de chèvre. Incorporer les épinards, saler, poivrer. Prendre une poire à douille (j'ai essayé à la petite cuillère et ai vite repris ma poire tupperware) et s'en servir pour garnir les cannelonis. Les mettre dans un plat à gratin légèrement beurré. Ajouter la béchamelle dessus et finir par du parmesan râpé. Au four 45 min à 180°.

cannelonis_3

Verdict de mes critiques gastronomiques : "c'est super bon ! Tu pourras en refaire !!!"

Publicité
Commentaires
A
Coucou, en voyant ta recette, je me dis que mon petit concours devrait t'interesser : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/venez-participer-a-mon-concours-soignon/
$
Je me régale de ce plat!
L
mmm,j'aime tes cannellonis,...quelle bonne idée!
V
Des pâtes, des épinards et du fromage: miammmm! Il en reste????
L
mmmh, ça fait envie!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité