Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
3 septembre 2007

Brioche de Sandra aux prâlines

brioche_4

Vu et revue sur de nombreux blogs, j'ai décidé de suivre la fameuse recette de Sandra et de sa brioche du Boulanger. J'ai juste eu envie de changer un détail... l'ajout de prâlines roses.

Pour la recette, j'ai exactement suivi celle d'Isa que vous trouverez ici. Pour la façon, j'ai fait comme d'habitude : tous les ingrédients en MAP sauf les prâlines. Prâlines que j'ai ajouté à la sortie de la MAP avant une dernière levée.

brioche_6     brioche_1

Verdict de mes critiques gastronomiques : "Elle est bonne et on aime le goût des prâlines. Elle est juste un tout petit peu lourde." Est-ce dû à ma façon de faire ?... Sûrement vu tous les éloges des autres blogueuses.

Publicité
Commentaires
F
moi j'aime bien aussi quand c'est un peu "lourd" ce genre de brioche :!
$
Je veux des pralines!!! Ca m'a l'air vraiment succulent!
S
waou..................une brioche aux pralines???j'en raffole.ma moitié en raffole............je n'en fais pas souvent car une brioche = 1 petit déjeuner et pas plus!!!!! elle à) l'air parfaite cette brioche..c'est qui les difficiles qui disent qu'elle est "lourde"???????,y'a vraiment des difficiles sur terre non?
Q
jolie... tu es remontée en selle tout de suite après la précédente!!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité