Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
23 juillet 2007

Opération restes : on s'y met à deux !

Ce soir, on vide le frigo et ses restes. Mais Monsieur + a voulu faire son p'tit plat à lui, alors ce fût la "compétition" ! Non mais !!!

CHAUSSONS_3

Monsieur + s'est préparé un chausson comprenant : de la pâte feuilletée garnie de deux couches des pommes de terre cuites à l'eau, des lamelles de lard grillées et bien essuyées, de l'edam en tranche. Le chausson fût refermé, doré à l'oeuf et passé au four à 180° environ 20 minutes. Et voici ce que cela donne :

chaussons_2       chaussons_1

Verdict des critiques gastronomiques : "c'est bon, mais c'est chaud !"

Pour ma part, j'ai réalisé des tartelettes comprenant : de la pâte feuilletée, des oignons cuits et fondus, des rondelles de pommes de terre cuites à l'eau, de la crème fraiche, du sel, du poivre et un peu de gruyère.

tartes_2

Verdict des critiques gastronomiques : "ch'est bon, mais ch'est toujours haud !!!"

Publicité
Commentaires
F
Ah, les restes c'est parfois un réel casse tâte !
S
j'aimes ces petits palsisire simples, gouteux et totalement improvisés
S
Belle opération vide-frigo !
M
pas mal du tout comme diner(pour moi, ça aa été: jambon et poellée de légumes...)
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité