Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
28 mai 2007

Des fruits à utiliser d'urgence ? Une salade bien fraîche

salade_de_fruits

J'adore les fruits. Bien plus encore que le chocolat. Et même si ce n'est pas bon pour mon régime, j'attends trop cette saison pour m'en goinfrer. Donc j'avais des restes dans le frigo qui n'attendaient qu'une idée pour se faire dévorer... D'où une bonne salade de fruits.

La recette pour 4 coupes :

- 150 g de fraises

- 1 mangue

- 1 petit ananas

- de la menthe fraiche

- une meringue ou un sablé

Couper les fruits et ciseler la menthe. Tout mettre au frais au moins 1 h. Servir avec une meringue ou un sablé fait maison. Et c'est tout !

salade_de_fruits_2

Publicité
Commentaires
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité