Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
24 mars 2007

je n'en ai jamais assez !

biblioth_que_2  biblioth_que_1

Depuis des années, j'achète des livres de cuisine. J'ai fait partie de celles qui ont investi dans les petites fiches cartonnées (qui pesaient leurs poids au final !!!), qui ont été abonnées à diverses revues culinaires, et qui ne peuvent passer à la FNAC sans acheter un livre... de cuisine ! Car il faut reconnaître que c'est bien la seule chose que je lise d'ailleurs !!!!

C'est que je les bichonne ! Et maintenant, j'ai passé le virus à mon "Monsieur +" ainsi qu'à mes ados de filles (c'est leurs futurs maris qui vont me bênir...).

Alors peut-être me croiserez-vous un jour au rayon "cuisine" de la FNAC de Dijon (là où je vais le plus souvent !) Et si hélas je n'habite pas cette belle ville, nous essayons d'y aller le plus souvent possible.

Publicité
Commentaires
C
Oups...je sais ce que c'est...une "livrecuisinemania" dont on n'arrive pas à se débarasser!!!
S
Tres jolie collection, et tu as raison, on n'en a jamais assez et chaque jour il y a du nouveau, alors!!
F
Moi je me suis débarrassé de certains livres en les donnant car je ne faisais pas les recettes. Et maintenant je fait attention a ce que j'achète, il faut qu'il y est au moins 90 % de recette qui me plaise et que j'ai envie de faire. Sinon je n'achète pas.
L
Jolie collection, moi aussi j'ai beaucoup de mal à entrer dans une fnac ou une librairie sans en ressortir avec un livre de cuisine :)<br /> Heureusement que le temps me manque pour pouvoir aller trainer au rayon livres en ce moment...
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité