Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
27 mars 2007

Yes !

Recettes_Haribo 

ENFIN ! je l'ai !!!

Mes collègues avaient commandé pour mon anniversaire (merci la FNAC pour vos retards de livraison) deux livres de cuisine dont celui-ci.  Ils ne sont pas rancuniers après le repas que je leur avais concocté pour me les avoir remis aujourd'hui... Où alors c'est un message pour mieux cuisiner ?... Nooonnnn, ils m'ont juste demandé :

- 1 - de les ramener plus tard afin qu'ils les feuillètent

- 2 - de leur faire tester les recettes.

L'autre livre est très bien aussi :

Livre_Glace_Len_tre ... sauf que je n'ai toujours pas ma sorbetière ! Snif.... Mais j'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Commentaires
A
Tiens je ne connaissais pas ce livre de recettes Haribo qui doit receler de délices totalement régressifs !
I
A mettre en pratique, j'attends avec impatience.
C
J'attends les recettes!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité