Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
28 mai 2007

Alors pour se rattraper : des macarons bien sûr !

Après le flop de la tarte aux fraises, j'ai servi une assiette de macarons, garant de succès !

macarons_encore

Il y en avait à la pistache, au chocolat, aux airelles, et au caramel beurre salé (trop bon....). Il devait y en avoir à la fraise, mais le bol de ganache m'a échappé des mains ! C'est super à nettoyer... Pas collant du tout !!!

Pas besoin de verdict : c'est toujours apprécié !

Publicité
Commentaires
T
Ne me dis pas que tu as envoyé ces merveilles pour le blogcolis sinon tu me feras regretter ton erreur quant au destinataire !
M
ce qu'ils sont beaux !! je t'en piquerais bien un !
L
Quel courage d'en faire autant de différents...les couleurs sont magnifiques miam miam
E
caramel au beurre salé ! j'adore ! jolies couleurs de saison...tu fais quelle doses pour faire tant de parfums à la fois ?
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité