Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
28 mai 2007

Tarte aux fraises sur crème chiboust

Tarte_aux_fraises

Et un autre dessert pour utiliser mes fraises (ben woui, j'en avais cueilli 5,3 kg, donc après les confitures... il m'en restait encore !). J'ai réalisé une délicieuse tarte aux fraises sur pâte sablée et crème chiboust, notée sur le blog de Lunye.

Verdict de mes critiques gastronomiques : "Bof ! il manque quelque chose..." Et oui, je n'ai pas eu le temps de mettre un glaçage sur mes fraises (enfin pour moi, je n'aime pas trop le glaçage) ! Quant au fond de tarte, bof aussi. Finalement, ils auraient préféré un crème pâtissière !

Publicité
Commentaires
M
aïe ils sont exigents!!
L
J'adore ta tarte!
M
La chiboust, j'adore... dis donc, c'est tout dessert chez toi aujourd'hui.
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité