Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
15 avril 2007

Tartelettes story, 1 première

tartelette_8

J'ai acheté le dernier Cuisine et Vins de France, qui parlait de tartes et tartelettes. Alors qu'est-ce que j'ai fait ??? Je m'y suis mise ce matin pour notre dimanche si ensoleillé. Cette première partie est aux pommes, avec trois variantes :

La tartelette pommes - sirop d'érable :

tartelette_9

La tartelette pommes - crème sucrée :

tartelette_1

La tartelette pommes - cassonade :

Tartelette_2

Autant dire que les 4 ont été dévorées !!!

Verdict de mes critiques gastronomiques :  "la tarte au sirop d'érable est un peu trop sucrée" et "la tarte crème sucrée est un peu lourde : il aurait fallu l'alléger avec un peu de lait".

tarteletetes_9   miamm miamm !

La deuxième partie des tartelettes, c'est pour ce soir !

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa toutes ces idees de tartelettes autour des pommes!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité