Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
5 avril 2007

La blague du jour...

Ne trouvant rien vers chez moi qui soit à la violette, j'ai chargé mon "Monsieur +" de me ramener du confit de violette lors de ses déplacements.

Et devinez ce qu'il était tout fier d'avoir trouvé :

confit

L'oeuf, c'est pour vous montrer la taille du pot, pour comparaison... Je vous laisse imaginer ma déception devant un tel trésor... Mais il était si content de lui, que je l'ai embrassé et que le pot liliputien décore ma cuisine, en attendant de trouver son grand frère !

Publicité
Commentaires
L
Très joli!
M
C'est dans les petits pots qu'on trouve les meilleurs... confits de violettes!
M
il est tout sympa ton petit pot!! j'adore tout ce qui est petit!! biises micky
S
ah lala tous les mêmes ! merci de ta visite sur mon blog moi je trouve du confit de violettes (gros pot ;o) à carrefour
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité