Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
22 octobre 2007

Thiking blogger Award... Merci Plaisir de Gourmandise !

Quand on regarde les autres blogs, on se sent souvent toute petite, sans grande originalité, bref inintéressante. Et pourtant, depuis que j'ai ouvert le miens, non seulement j'ai été surprise de voir l'intérêt qu'il suscitait, mais j'ai été ravie de faire des connaissances "virtuelles".

Et quelle ne fût pas ma surprise ce matin en découvrant que PLAISIR DE GOURMANDISE m'avait nommée parmis ces 5 blogs préférés par le biais de Thiking Blogger Award.

108011071018093852

Le principe :  Si l'on fait partie des 5 blogs nominés, on publie un article pour nommer nos 5 blogs préférés avec le lien correspondant. Ensuite on fait un lien vers ILKER afin de montrer à tous et à toutes d'où vient cette idée de "Grammy Award".

Voici donc mes 5 blogs préférés (cela a été difficile de n'en sortir que 5, mais bon, il faut faire un choix, c'est la règle) :

- PLAISIR DE GOURMANDISE : tout d'abord parce que je lèche chaque jour mon écran devant toutes ses photos, et ensuite parce que nous avons sympathisé via le net  ! C'est toujours avec grand plaisir que je vois tout le travail qu'elle fait (c'est sa famille qui a de la chance !) et toute la gentillesse qui émane d'elle.

-LE PETRIN de Sandra : je fais beaucoup de brioches, de pains, alors ce blog est une vraie mine d'or ! Je suis loin d'égaler Sandra en ce qui concerne le façonnage, mais je ne suis jamais déçue de ses recettes.

- MIAMOURDISES : j'aime autant le look du blog que son contenu. Des recettes simples mais tellement originales, avec des photos sont dignes d'un pro !

- ET SI C'ETAIT BON  : on ne peut pas parler de blog cuisine sans l'évoquer ! Mamina n'arrête pas de nous faire baver, mais trouve toujours 5 min pour nous laisser un gentil commentaire ou répondre à toute question.

- LES MIAM MIAM D'ANNABEL : c'est encore un beau blog qui tente trop ma gourmandise...

Alors que je n'ai pas le droit de donner plus de 5 blogs, je ne peux m'empêcher de donner une mention très spéciale à MERCOTTE qui est notre pro à tous ! Sans elle, je ne saurais pas faire de macarons !!!! Diva des fourneaux, mon rêve est d'aller un jour la rencontrer, moi petite novice devant tant de talents, afin d'apprendre, apprendre, apprendre.

Publicité
Commentaires
V
Félicitations! C'est amplement mérité!<br /> Bonne continuation...
S
cela me touche vraiment que tu me renvoies la balle...cela fait plaisir d'être appréciée et venant de toi cela me touche car j'aime ce que tu fais en toute simplicité, mais tu sais faire partgare ton amour de la cuisine
N
bravo , félicitations
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité