Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
12 août 2007

Sorbet nectarines vite fait sur le pouce

sorbet_2

Des fruits s'abiment ? Vous avez une sorbetière ? Et si vous vous mettiez à croire en l'été ?...

La recette :

- 4 nectarines bien mûres

- 2 cs de sucre poudre

- 1/3 verre d'eau

Eplucher les fruits, les couper en morceaux avant de les passer au mixer. Puis sucrer un peu (en fonction de votre goût) et ajouter un peu d'eau pour que le mélange ne soit pas trop épais. Passer en sorbetière 15 minutes environ. Puis mettre au congélateur. Vous pouvez comme moi les prévoir en batonnets.

sorbet_1

Verdict de mes critiques gastronomiques : "une petite fraicheur pleine de saveurs ! D'ailleurs il était temps que tu prennes la photo... Car il a bien fallu que je goûte pour donner mon avis ! Et tes petits bâtonnets sont rigolos (en forme de parapluie, achetés 1 € les 4 chez Eurodif)"

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!<br /> <br /> Et puis, trop mignon ces petits parapluies!
L
Je n'ai pas de sorbetiere mais j'aime bien tes esquimaux maison!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité