Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
11 mai 2007

Riz au lait à la cannelle et pop corn, la recette !

Riz au lait pour 4 verrines :

- 130 g de riz rond

- 65 cl de lait

- 1 bâton de cannelle

- 80 g de cassonade

- 1 sachet de sucre vanillé

Faire chauffer de l'eau et à ébullition mettre le riz rond à blanchir 5 minutes (pour enlever l'amidon). Puis égoutter et faire chauffer le lait avec le riz ainsi que le bâton de cannelle entier. Faire cuire tout doucement en remuant souvent.  Une fois le riz cuit, verser la cassonade et le sachet de sucre vanillé puis retirer la cannelle et bien mélanger. Remplir les verrines du mélange obtenu et mettre au frais au moins 3 heures. Au moment de servir, parcemer le dessus avec quelques pop-corn caramélisé sucré. Je n'avais pas de maïs à pop-corn, donc j'en ai mis du tout fait... Mais si vous le souhaitez, je vous donne la recette du pop-corn caramélisé au sirop d'érable de Cyril !

N'hésitez pas à réaliser cette recette, elle est extra !

Publicité
Commentaires
M
hum bien crémeux j'adore!
M
je suis revenue en arrière et j'ai vu la photo...
M
Je v eux une photoi, moi!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité