Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
10 avril 2007

Et le p'tit déjeuner alors ?

Falue

Parce que c'est pas le tout de préparer le repas de Pâques, il y a aussi le petit déjeuner ! Alors j'ai préparé une Falue issue du super blog de Fidji. La recette est ici.

Falue2

Verdict de mes critiques gastronomiques : elle est granuleuse. Alors est-ce de mon fait ou tout simplement la brioche qui est ainsi  ?... En tout cas, elle a bon goût !

Publicité
Commentaires
M
Même granuleuse, j'en veux bien moi!
F
hello Sophie , <br /> merci pour ton essai par contre j'ai pas souvenir qu'elle soit granuleuse (;<br /> il est vrai que ta mie vu de près est moins aérée ...<br /> je peux te proposer de tester la fougasse Aveyronnaise qui a tjrs du succès auprès de mes goûteurs :<br /> http://fidji.canalblog.com/archives/2006/03/29/1605111.html<br /> biz
M
granuleuse ??, mais bien jolie en tous les cas .
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité