Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
20 avril 2012

saumon au fromage frais

Un anniversaire à fêter, et me voilà en cuisine de nouveau. J'ai mis les p'tits plats dans les grands, pour l'un des amours de ma vie, parce qu'elle le vaut bien largement !

J'ai choisi sur 750g.com une excellente recette, fraiche et légère.

IMG_1578

Ingrédients

- 6 tranches de saumon fumé

- 4 cs de fromage blanc 20 %

- 1 cs de jus de citron

- 2 fromages de chèvre type petit billy

- ciboulette

- sel, poivre

Préparation :

mélanger le fromage blanc, le jus de citron, la ciboulette ciselée, le fromage de chèvre. Saler et poivrer selon votre goût.

Prendre des cercles et foncer leur fond avec un tranche de saumon. Remplir ensuite du mélange, et mettre au frais au moins 12h.

Servir avec une salade et quelques rondelles de concombre.

IMG_1579

Verdict de mes critiques gastronomiques : "une très bonne entrée !!! On adore quand tu te mets à la cuisine..."

Publicité
Commentaires
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité