Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
25 février 2008

Cake oignons, chorizo vite fait, bien fait

oignons_chorizo

Dans la série des plats vite-fait dont on a besoin pour se dépanner un soir, et bien j'ai fait au pif ! Sur la base du cake, j'ai mis des oignons que j'avais préalablement fait fondre dans de la margarine, ainsi que des bouts de chorizo, du cantal râpé et hop ! 
La photo, unique que j'ai, représente le seul morceau que j'ai sauvé et qui date du lendemain. Car tout a été dévoré en un temps record !

Publicité
Commentaires
S
simple mais bon ce genre de cake, on ne s'en lasse pas et on peut y mettre ce qu'on a sous la main
P
Chorizo/oignon, hummmmm. Je connais aussi une version chorizo/poivron mozzarella c'est à tomber
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité