Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
25 février 2008

Sandwichs au curry pour apéro

tartine_curry_2

Grosse recette, très très difficile ! Demandant énorrrrrrmément de temps !!! Donc cuisinière en herbe, s'abstenir !

La recette :

- crèpes fajitas toutes faites
- 1 St Moret
- 1 cc de curry en poudre

Mélanger le St Moret et le curry. Prendre une galette de fajitas et la tartiner généreusement. Ajouter une autre galette par dessus. Et découper en triangles !
Pfff..... trop dur !!!!!!!!!!!!

TARTINE_CURRY

Verdict de mes critiques gastronomiques : "c'est génial, c'est trop bon!...On veut la recette !"  Pour vous, cuisiniers, prévoyez du stock : c'est boulotté à vitesse grand V !

Publicité
Commentaires
L
c'est génial cette idée ! j'ai toujours des galettes à la maison ! mes grands adorent ! nous allons essayer cette version apéritive !
S
j'adore ce genre d'impro vite fiat bien fait et gouteux..;moi aussi je suis fan de galettes de blé pour fajitas ou burritos..j'en ai toujours d'avance pour ce genre de gâterie culinaire!!!! mais je n'ai pas encore essayé cette version au curry que je garde en tête
L
et si on rajoutait des lamelles d'avocat ?
L
Très orginal comme idée, cette recette est vraiment idéal pour un apéro vite préparé !!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité