Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
3 février 2008

Crème rapide à la mangue

cr_me

Une mangue, des petits-suisses, et une envie de douceur ?... Et bien voilà quelque chose de rapide, très rapide, et tellement doux...

La recette :

- 1 mangue
- 4 petits suisses
- 1 petite pointe de vanille
- 10 glaçons

Peler et couper la mangue en morceaux. Mettre les glaçons dans le blender, puis les morceaux de mangue, les petits suisses, la pointe de vanille. Et mixer, mixer, mixer... Verser dans des petites verrines ou bols, parsemer éventuellement de confettis chocolatés.

cr_me_mangue3

Verdict de mes critiques gastronomiques : "c'est frais, c'est doux, c'est parfumé, c'est trop bon..."

Publicité
Commentaires
C
il m'en reste 2 mangues comme pur hasard elle sera le dessert de mon dejeuner (demain).
L
Ah, j'arrive trop tard ! on vient de manger les 2 mangues qui nous souriaient dans notre panier de fruits !!! dommage, ça aurait fait un bon dessert pour ce soir !!!
E
Simple, rapide et qui fait son effet, je note !
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité