Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
3 février 2008

Jambon roulé aux poivrons

jambon

Un bon jambon à la crème c'est extra. Mais si on veut varier, il faut trouver un autre arôme à associer à ce plat. J'ai donc décidé de jouer la carte du poivron, alors que je sais que l'une de mes filles n'aime pas ce légume. Tant pis, il faut parfois essayer...

La recette :

- des tranches de jambon
- 1 petit pot de confit de poivrons
- 25 cl de crème fraiche
- 100 g de cantal
- 1 échalotte

Eplucher et émincer l'échalotte. La faire fondre dans un peu de matière grasse. Puis ajouter hors du feu le confit de poivrons et remuer. Terminer par la crème fraiche et bien mélanger. Rouler les tranches de jambon, napper de sauce et finir par du cantal râpé. Mettre au four 20 min environ à 180°.

jmabon

Verdict de mes critiques gastronomiques : "moi j'aime pas le poivron, Maman ! Désolée..." - "cela change comme recette et c'est sympa !" - "c'est pas mal, mais je préfère la recette traditionnelle".

Publicité
Commentaires
S
ca a l'air sympa comme idée, a garder sous le coude
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité