Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
25 janvier 2008

Je suis envahie de macarons au citron !!!!

macarons_2

On ne m'arrête plus... je macarone, je macarone ! J'ai réalisé ceux de ce jour au citron. Pour cela, j'ai pris la ganache de crème au citron de La petite Lolie. La recette des coques vient toujours de Fofil (2e essai largement réussi).

macarons

Verdict de mes critiques gastronomiques : "on sent bien le citron ! Mais vraiment ils sont excellents !!!"

Publicité
Commentaires
E
Tu les as superbement réussis, bravo ! J'avais repéré la recette chez Fofil, j'ai bien envie de m'y mettre aussi du coup !<br /> <br /> Bisous :)
N
Et bien je vois que tu n'as pas mis longtemps pour atteindre la perfection! bravo!
L
J'n veux, j'en veux, ils sont magnifiques ! et je ne me suis pas encore décidé à en faire !
C
C'est vrai qu'il y en a beaucoup trop, je vais me dévouer pour faire un peu de place...<br /> Ils sont superbes!
L
waaahou une armée prête à être dévorée!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité