Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
21 janvier 2008

Macarons : Je n'avais pas dit mon dernier mot ! Na !

macarons_3

Après le fiasco de la dernière fois, j'avais bien dit que ce n'était que partie remise... Et bien voilà mes macarons du jour !

Donc vraiment, la recette de Christope Felder fonctionne à merveille ! Ils n'ont jamais été aussi beaux, et en bouche, c'est tout à fait cela : craquant puis fondant...

macarons

Déjà à la sortie du four, mon sourire en disait long... Voyez vous cette belle collerette ? Et ce bombé, vous le voyez comme moi ?

macarons_6

Si j'avais une critique à faire, c'est que je dois réaliser des macarons plus lisses. Alors ce sera ma mission prochaine !

Merci  Christophe !!!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, quel parfum ?
M
Bravo ! tu vois l'entêtement a payé !
N
Bravo! c'est vrai que tu peux être fière de toi!
S
qu'ils sont beaux ces macarons!!!! moi ma prochaine mission c'est de les réussir au moins un e fois!!!!
V
Moins drôles que les précédents, mais tu peux vraiment être fière. Il faut absolument que je recommence.
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité