Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
26 décembre 2007

Abricots moelleux au foie gras de Mamina

abricots2

D'une simplicité... Pfff... et d'une rapidité... Pfff... Et c'est tellement bon... Aaahhhhh merci Mamina !

La recette :

- des abricots moelleux

- du bon foie gras

- de la fleur de sel

Ouvrir les abricots en deux sans les couper totalement afin d'avoir un côté attaché. Garnir de foie gras, ajouter un peu de fleur de sel... et c'est tout !!!!

abricots3

Verdict de mes critiques gastronomiques : "c'est super bon ça !!!!"

Publicité
Commentaires
F
Abricot et foie gras !? Pourquoi pas... je vais tester ça dès ce soir ! je vous en dirai des nouvelles !
M
Et le foie gras, il est frais ou en conserve? J'avais aussi repéré cette recette, ça m'a l'air délicieux, et si simple...
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité