Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
2 septembre 2007

Brioche fourrée à la cannelle

brioche_four_e_3

Elle a l'air bien ma brioche... Et pourtant elle revient de loin !

Imaginez que vous commencez à faire votre recette et que vous confondez 30 ml et 300 ml !!! Et bien c'est ce qu'il m'est arrivé alors que l'on me parlait. J'ai donc essayé tant bien que mal à rattaper la chose et à reprendre plusieurs recettes pour arriver à quelque chose.

Je ne donnerai pas la recette, tellement elle a été incohérente. J'avoue même avoir eu peur de la sortie de mon "bébé" à la sortie du four. Pourtant, version verso, elle n'est pas mal. Quant à la version recto,... bof :

brioche_four_e_2

Elle a tout "d'éléphante-brioche", hihihi... Pour éviter toute moquerie, mieux vaut en rester à la version verso !

brioche_four_e

La voici en version coupée. On voit qu'elle a dû être fourrée... mais que la garniture s'est fait la malle !

Verdict de mes critiques gastronomiques : bon, elle est pas à tomber... ok... mais elle se mange, et se mangera ! Un peu élastique en bouche, le goût de cannelle est très appétissant et fait oublier le côté "schewing-gum"...

Publicité
Commentaires
L
Très appétissante!
Q
elle a bien levé en tous cas!!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité