Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
26 juillet 2007

Kikiveutjouer ? Moi !!!

POur avoir refait entièrement notre jardin il y a deux ans, pour le budget que cela a représenté, pour le temps que cela a pris, nous avons été terriblement déçus l'été dernier quand près d'un tiers a rendu l'âme !

Cette année, après beaucoup d'acharnement, la floraison est propice. C'est pourquoi je désire tant participer au kikiveutjouer "Spécial fleurs de l'été" de Delimoon.

Ne sachant pas quelle photo choisir, je la joue prétentieuse en en mettant plusieurs ! 

montage_fleur_copie

A part la pivoine, trop rare dans notre jardin cette année, toutes les photos sont du jour ! Mais comme je l'aime terriblement comme Mamina, je n'ai pu m'empêcher de vous la montrer.

Une fleur, c'est tellement beau !!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques !<br /> Il faudra aussi que je mette quelques photos du potager et des fleurs mais ces dernières souffrent en ce moment comme nous : avec les 35° qui règnent depuis une bonne semaine, c'est dur !
E
Et ben tu as bien fait de les mettre, elles sont magnifiques!
R
De superbes fleurs!
L
très belles fleurs!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité