Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
26 juillet 2007

Pasta : vous allez succomber !...

Je connaissais déjà ces pâtes si colorées. Alors quand j'en ai retrouvé je n'ai pas hésité une seconde !

Voici la version avant cuisson :

pasta_2

Pâtes artisanales, elles sont colorées naturellement. J'ai voulu faire des photos pensant qu'à la cuisson elles perdraient leur éclat :

pasta_1

C'est donc toute heureuse mais craintive que je regardais ma marmite. Puis une fois les pâtes cuites, voici comment je les ai servi : juste un filet d'huile d'olive, quelques feuilles de basilic, du parmesan frais râpé et des tomates cerises du jardin.

pasta_3

Verdict de mes critiques gastronomiques :  ooooohhhhhh... Et en plus elles sont EXCELLENTES ! Rien à voir avec les pâtes traditionnelles ! Et elle est trop rigolotte ta tomate cerise jaune !!!

Publicité
Commentaires
E
Effectivement, je craque! C'est super! Mais dis nous où tu les as trouvé... On veut les mêmes!
L
ça mets de la gaité dans l'assiette! c'est super!
M
Magnifiques toutes ces couleurs !
S
moi qui suis fan de pates...elles sont trop belles
L
Tres belles mais on dirait qu'elles perdent de leur flashy a la cuisson...
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité