Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
30 juin 2007

Lassi aux nectarines, trop fort !

Smoothie_1

Il fallait un dessert léger après une tourte aux pommes de terre. Alors j'ai fait un lassi, car on ne s'en lasse pas !

La recette (trop simple !) :

- 4 nectarines

- 10 glaçons

- 2 yaourts à la grecque

- 1 cs rase de sucre

Tout mettre dans le blender et mixer ! Servir immédiatement et se régaler.

          

Verdict de mes critiques gastronomiques : "Vraiment c'est bon, mais tu aurais pu mixer plus longtemps..."                                      Alors, Monsieur +, on un petit problème avec sa paille ???? hihihi

Publicité
Commentaires
M
bonjour es ce obligeatoire d'avoir des yaourt grec pour faire ce lassi ou puis je le faire avec un autre yaourt car il me semble délicieux et avec le soleil toute l'année cela me semble idéal<br /> merci et à bientôt
L
Effectivement ça a l'air bien bon!
K
Très sympa ton dessert, chez moi, il serait fini dès l'apéro je pense, pas possible d'attendre aussi longtemps ;)
S
Hummm... je ne m'en lasse pas non plus :o)
L
trop chou!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité