Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
20 juin 2007

Smoothie à la cerise, vous pouvez nous envier !

smoothie_cerise_2

Regardez cette couleur... Bien sûr que vous nous enviez... Et c'est NORMAL ! Parce que plus simple, c'est pas possible, et c'est tellement bon...

Alors pfff...à vos blenders avant que les cerises ne disparaissent !

La recette :

- 300 g de cerises dénoyautées

- 1 yaourt à la grecque

- 5 à 6 glaçons

- 2 cc rase de sucre

Tout mixer, et surtout... déguster !

smoothie_cerise_3

Verdict de mes critiques gastronomiques : c'est vraiment excellent !!! Frais, léger, et si parfumé !

Publicité
Commentaires
J
c'est tres bon,rafraichissant et frais
M
merci Cest gegial pour la fete de mon petit frere car je ne savais pas quoi faire
S
HUmmmm délicieux !!! miammm Bizzz
D
Je te crois volontier que c'est bon bien frais.<br /> Bisous, Doria
P
des qu'il fait chaud, ici, les smoothies sont de sortie ;-)
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité