Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
31 mai 2007

La MAP tourne à nouveau !!!

pain_demi_seigle

Je vous ai parlé du fait que je n'avais pas de MAP depuis plus d'un mois (merci les services SAV !!!). Alors je suis en manque... Après une brioche, j'ai fait ce soir un pain demi-seigle.

La recette :

- 150 g de farine de seigle

- 350 g de farine à pain

- 2 cc de sel

- 1 cs de sucre

- 300 g d'eau

- 1 cc de levure saft.

Mettre les ingrédients dans la MAP sur programme pâte (1h30). Sortir le pâton et le façonner avant de le laisser lever 1h encore sous un linge. Mettre au four avec un bol d'eau pour 25 minutes à 240°.

pain_demi_seigle_2

Il a très bien accompagné ma salade, ainsi que les yaourts (car le pain tout chaud... ils n'ont pas résisté !).

Publicité
Commentaires
S
Façonnage maison je voulais dire...
M
Haaaa ! Une Mappeuse :)<br /> <br /> Il y a 2 jours, j'ai crée un looooong post sur les MAP :)<br /> J'ai eu ma MAP il y a moins d'une semaine pour mon anniversaire, et depuis, j'en ai fait 4 ou 5 !<br /> Je suis fane déjà :)
C
La MAP je ne peux plus m'en passer !
F
il a l'air tres bon!! en tout cas, il est superbe!!
E
hummm très beau pain!!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité