Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
25 mai 2007

Mon blogcolis est arrivé !!!! Merci Nathalie !!!

colis_2

J'étais étonnée puis trop contente de voir le facteur ce matin au bureau (et oui, mon facteur est adorable, il sait où je travaille. Alors plutôt que de me laisser un avis de passage dans ma boite aux lettres, il m'amène mes paquets sur mon lieu de travail ! Merci la Poste !!!).

J'ai regardé qui m'envoyait quelque chose et fut très étonnée de voir un nom que je connaissais pour avoir déjà eu des commentaires d'elle. En effet, je n'avais pas compris que l'on envoyait un colis à quelqu'un mais que c'est une autre personne qui vous envoyait le vôtre. J'ai donc paniqué un moment jusqu'à ce que Nathalie me rassure et m'explique tout cela.

Alors vous êtes impatiente de savoir combien j'ai été gâtée, n'est-ce pas ???

colis_1

J'ai eu des produits du Vaucluse, région de Nathalie.

- Du petit épautre du Ventoux (je ne connaissais que de nom, alors contente de pouvoir y goûter !),

- du nougat noir (très vite approprié par Monsieur +, mais je ne vais pas tout lui laisser, non mais !).

colis_3

- De l'aïoli (mumm je sais déjà avec quoi le manger...).

- Des croquettes aux amandes de Vinsobres (je sens que je vais avoir du mal à en manger car j'ai des "mouches" autours...).

- Des croquets aux olives (pour accompagner une belle salade, cela doit être extra !).

- Des tomates séchées maison (j'adoooore cela !!!).

- De la confiture abricots pamplemousse maison (je suis une passionnée des confitures qui sont mes gourmandises du dimanche matin !).

- Des herbes du jardin dont l'herbe à curry : Nathalie, avec quoi l'accomoder ?.

- Et enfin un super ustensil qui plus est, est de la couleur de ma cuisine : un économe !

colis_4

Vous m'enviez, n'est-ce pas ?... Normal ! Car dans ce paquet, ce qui en ressort le plus, c'est toute l'attention avec lequel il a été fait. Merci merci merci pour ta gentillesse qui émane de ton colis et pour la carte qui l'accompagnait. Je suis aux anges !

Publicité
Commentaires
C
un ENOOOORME merci pour le blogcolis que j'ai reçu hier matin ! Que de bonnes choses à l'intérieur, j'ai été gâtée ! Et puis la moutarde, ça me donne envie de faire du lapin à la moutarde... Miam... Rien que d'y penser ! Quand aux petits sablés, dans pas longtemps Gregory les aura terminés. Je crois qu'il va me falloir la recette d'urgence ! <br /> Encore mille mercis pour ton petit (enfin pas si petit finalement) paquet, j'ai été ravie ! Et ça me permet de découvrir ton blog, et certaines recettes qui me mettent déjà l'eau à la bouche. Allez hop ! Dans les favoris ! <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Céline
M
Je reconnais là la générosité de tiuscha... quel beau colis.
P
quel beau blogcolis!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui!!!! et il venait de Belgique! quelle générosité cette idée de blogcolis!!!
I
Super d'avoir son colis, en plus au bureau, un très gentil facteur, c'est rare. bises
T
Je suis ravie que le contenu te plaise mais tu es une fille qui l'air tellement enjouée, enthousiaste, heureuse de vivre et aimant la variété (c'est ce qui ressort de ton blog !)... néanmoins j'ai essayé de t'envoyer des produits reflétant vraiment ma région (au plus proche possible), j'ai hésité à t'envoyer du vin, toujours risqué et je ne connais pas tes goûts en la matière... En tout cas je suis ravie que tout cela te plaise, et aux "mouches" aussi ! Et attention aux dents avec le nougat noir de Sault !
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité