Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
18 mai 2007

Meringues roses, merci Requia !

meringes_roses_2

Tout commence par un blanc d'oeuf qui reste. Monsieur + adorant les meringues, j'ai décidé de recycler et du même coup de faire une nouvelle fois une modeste contribution à la chaine de Sophie, relayée par Requia : "Femmes avant tout".

La recette :

- 3 blancs d'oeuf

- 150 g de sucre en poudre

- 10 g de sucre glace

- quelques gouttes de colorant alimentaire

Mettre le four à chauffer à 90°. Battre les blancs en neige. Une fois que les blancs commencent à monter, incorporer le sucre en poudre et le sucre glace doucement et enfin quelques gouttes de colorant rouge. Puis continuer à fouetter les blancs pour qu'ils soient bien fermes. Prendre une poche à douille et faire des tas sur une plaque et mettre les plaques au four 1h à 1h30 à 90°. Et voilà !!!

meringues_roses_3

Verdict de mes critiques gastronomiques : Elles sont excellentes !

Publicité
Commentaires
F
testées;) elles sont tres bonnes!! merci:)
L
Elles sont à croquer!!! comme celles en vitrine de mon patissier hmmmm
M
c'est tout mimisssss, bravo
M
Toutes mignones ces meringues!
M
ma fille adore les meringues je teste moi aussi jolies en rose!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité