Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
23 avril 2007

Frigo vide, petits roulés pour épater !

roul_s_1__bis

Retour de week-end, lessives à répétition, maison à ranger, mais frigo... vide ! Alors je me devais de trouver quelque chose à grignotter pour ma p'tite famille. Depuis mon achat du super livre "Les petits roulés de Thomas", j'avais du pain de mie dans le placard.

Alors j'en ai fait 3 sortes :

- Roulés au concombre et St Moret - enrobage St Moret - ciboulette

- Roulés au magret séchés et sauce moutarde/ketchup/St Moret - enrobage St Moret/pavot

- Roulés au boursin échalotte/ciboulette et jambon/gruyère. Pas d'enrobage (j'avais vraiment plus rien !)

roul_s_4

Verdict de mes critiques gastronomiques : C'était très bon sauf ceux aux magrets (ils étaient un trop fort en moutarde)

Publicité
Commentaires
L
Super appétissants ces petits roulés!
L
Très chouettes ces petits roulés!
L
Sympa et rapide!
F
Quelle excellente idée, j'adore !
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité