Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
28 mars 2007

Tartine, tartine, quand tu me tentes...

beurre_de_radis2

Marmiton proposait une recette facile, j'avais les ingrédients au frigo, alors hop :

tindin... voici le beurre de radis ! Bon d'accord, les photos rendent rien, mais je vous assure que c'est très joli en vrai.

La recette :

- 6 radis

- quelques fanes bien fraiches

- 125 g de beurre demi-sel.

Faire ramolir à température ambiante le beurre. Mixer les radis et les fanes. Puis les incorporer au beurre en mélangeant bien. Mettre au frigo 2h afin que le beurre soit ferme. J'en ai mis aussi au congélateur pour un brunch improvisé. Je l'ai servi sur du pain maison passé au grille-pain. Mummm...

BEURre_de_radis4  mummm...  Beurre_de_radis3

Verdict de mes critiques gastronomiques :  hé... c'est EXTRA et tellement frais !...

Publicité
Commentaires
I
Simple, mais qui semble très appetissant.
F
Du beurre de radis ! Super !
M
bien frais!
M
bien frais!
L
superbe recette! je note!
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité