Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondue de cuisine
Fondue de cuisine
Archives
27 mars 2007

Même Monsieur Plus s'y met !

oeuf_cocotte

Mesdames, quand votre mari rechigne à assurer un repas par semaine, histoire de vous reposer un peu... J'ai la solution !!! Vous allez chez Picard (ou autre revendeur de surgelés) et vous achetez des plats préparés.

Au 3e dimanche soir, il craque !!! Et comme par magie, s'achète des livres de cuisine et vous mitonne le petit plat tant attendu !

Non mais !

Publicité
Commentaires
N
ah ben chez moi c'est le contraire :-p mais je vais p'etre essayer ta technique !!!
F
Moi il déteste tout ce qui n'est pas fresh !
I
Heureusement pour moi mon mari cuisine car moi j'apprends grace à vous toutes.
Fondue de cuisine
Publicité
Publicité